E-marketing & e-commerce - Doper ses ventes

E-marketing & e-commerce - Doper ses ventes

Emilie COURTS


Vendre directement en ligne ou attirer des visiteurs dans son commerce ; Affirmer sa présence sur le Web ; Optimiser l’offre de son site Internet ; Améliorer sa visibilité (référencement naturel, réseaux sociaux, linking...) ; Élaborer sa stratégie à long terme.


Pour les TPE, les petits commerces, les artisans, les auto-entrepreneurs..., Internet reste trop souvent une sphère mystérieuse avec des rouages obscurs et un outil inutile. Pourtant, au moment où la crise est si prégnante, il est urgent que ces petites entreprises apprennent à utiliser ce vecteur commercial et de communication qui les aidera à consolider leur clientèle et à recruter de nouveaux clients, gage de leur pérennité.

Qu'il s'agisse de vendre directement en ligne ou d'attirer des visiteurs dans son commerce physique, un site Internet bien conçu, une présentation des produits ou services efficace, des offres commerciales bien pensées est une première étape essentielle. Il s'agit ensuite d'adopter la stratégie de référencement adaptée pour améliorer la visibilité de son offre et donc générer du trafic sur son site, la finalité étant d'impulser à son chiffre d'affaires une courbe ascendante. Et, parce que les internautes sont volages, l'étape suivante consistera à mesurer l’efficacité du travail accompli pour corriger, adapter et améliorer son offre sur le Web.


Pour commander directement :

Prix = 20.00€ (dont 5€ de livraison). Achat direct à l'auteur


Paiement sécurisé via CB & paypal. Précisez par mail ou formulaire de contact votre adresse de livraison en France et si vous souhaitez une dédicace. Envoi sous huitaine.




Retour aux livres

Emilie Courts Emilie Courts Emilie Courts Emilie Courts Emilie Courts

Société des Gens De Lettres Maison des Artistes Amazon Voir aussi Malicia Darkwave